Share in top social networks!

Cliquez maintenant sur la vidéo pour recevoir des conseils pour changer de vie!

video repartir play Le petit soldat qui voulait devenir général...(conte pour blogueur)

Cliquez maintenant sur la vidéo pour recevoir des conseils pour changer de vie!
 Le petit soldat qui voulait devenir général...(conte pour blogueur)
Entrez votre e-mail pour accéder directement aux vidéos!

Le petit soldat qui voulait devenir général…(conte pour blogueur)

 

Tout comme beaucoup d’autres blogueurs, je suis heureux de participer à cette première édition du rendez-vous des blogueurs créé à l’initiative de kategriss d’aventure personnelle : Le premier thème qui nous rassemble est : les questions à se poser avant de créer un blog.

En tant que nouveau blogueur, ce thème me parle énormément car je me rends compte qu’avant de lancer mon blog, je ne m’étais pas posé énormément de questions… Je réfléchis…Aucune en fait…Ah si une!…je me suis posé une seule question!

 

Petit soldat…passe à l’action!

 

J’avais lu un peu sur des forums…et  sur les forums on trouve de tout! Il y a de grands généraux qui vous parlent niche , référencement, SEO et de petits soldats comme moi par exemple qui les écoutent! Sur les forums, c’est un peu comme dans la vie, si on écoute de trop…on n’avance pas! C’est excellent de prendre de l’information…mais ce qui fait vraiment la différence, c’est de se lancer! Passer à l’action! Se jeter dans le combat! (comme petit soldat ça peut faire peur icon smile Le petit soldat qui voulait devenir général...(conte pour blogueur) )

soldat napoleonien 150x150 Le petit soldat qui voulait devenir général...(conte pour blogueur)

Passer à l'action

Petit soldat et ses échecs…

 

Moi, pour ma part, j’avais juste envie de partager et d’être lu. Ma thématique s’est imposée comme allant de soi. Comme on peut le lire sur ma page de présentation, je suis une personne qui a rencontré  plusieurs évènements dans sa vie que certains  pourraient considérer comme des échecs… Pour ça,  je pense que je ne suis pas le seul,…

 

Petit soldat apprend en tombant…

 

Ce que je me suis efforcé de faire par contre, c’est  de me regarder avec des lunettes différentes pour pouvoir  évoluer, et ça je peux en parler sur mon blog! Tomber ce n’est pas grave, car en tombant je vais apprendre… apprendre à tenir debout.

Prenez conscience que se tromper est naturel, c’est réussir du premier coup qui ne le serait pas! C’est la base de tout apprentissage! Combien de fois un trapéziste est-il tombé avant de réaliser un saut périlleux! des centaines de fois…(Plus peut-être… je ne sais pas, je ne suis pas trapéziste icon smile Le petit soldat qui voulait devenir général...(conte pour blogueur) )

 

Petit soldat devient gagnant…

 

Si on se sert de nos erreurs comme d’expériences qui nous auront permis d’apprendre pour construire plus vite, plus efficacement et plus longtemps par après, on devient un gagnant. Il faut simplement persévérer et apprendre de ses erreurs.

 

Pour un blog, je suis persuadé que c’est la même chose… Ce qu’il faut préparer c’est…Rien!

Petit soldat devient général?

 

…mais c’est clair, il faudra recadrer de temps à autre pour évoluer…je serai un petit soldat qui se sera blessé au combat, mais qui tiendra debout…et peut-être un jour en ayant tout testé…deviendrais-je moi aussi…général!

 

…Ah oui… j’allais oublier de vous parler  decette fameuse question que je m’étais posé en commençant…

 

..Vais-je y prendre du plaisir? …Et  La réponse est …OUI! OUI!!! OUI!!!…Mille fois OUI!!!!!

 

Et vous…quel genre de soldat êtes-vous?

 

Et vous? Êtes -vous simple plouc comme moi? Lieutenant ou général? Dites-moi tout ce que vous pensez du petit soldat qui va au combat sans avoir rien préparé, sans s’être posé de questions…va-t-il mourir dès la première salve ou revenir en héros?

 

 

 

Share in top social networks!